TARIFS & INSCRIPTIONS DROPZONE GIRLS

OSEZ L'AVENTURE

Tarifs DropZone Girls 2025

Ouverture des inscriptions très prochainement

Droits d'inscription

Tarif établi à 70 € / personne, soit :

140,00 € par équipe de 2

210,00 € par équipe de 3

280,00 € par équipe de 4

Lien actif à compter du …. uniquement

Le tarif comprend / personne :

  • L’inscription par pers (équipe de 2/3 ou 4 per ) pour l’évènements
  • Encadrement logistique et technique de l’épreuve
  • Elaboration des parcours, traçage…
  • Réalisation et production des feuilles de route et Road Book, carte
  • Assistance médicale (Médecins et équipe médicale sur place durant tout l’évènement)
  • Les dossards
  • Le transfert en bus du matin vers un lieu inconnu
  • Les vérifications administratives et techniques
  • L’eau et le ravitaillement durant l’épreuve (x1 sur le parcours)
  • Montage et production d’images vidéo
  • Gestion des résultats (correction)
  • Mise à disposition de matériel spécifique (Balise de Géolocalisation )
  • Le bandeau /Tour de coup de l’Edition (pour se bander les yeux au départ)
  • Goodies

Le tarif ne comprend pas

  • Le chèque de caution de 150€ / équipe (Important a prévoir le jour J) 

 Un chèque de caution de 150 € / équipe (non encaissé) est requis pour le prêt de la balise GPS de Géolocalisation (matériel spécifique et obligatoire pour le bon déroulement des épreuves). A établir à l’ordre de Cap Women Organisation

Comment s'inscrire ?

Étape 1

Téléchargez et complétez le document ci-dessous :

  • Certificat médical.
  • Fiche de renseignements Assurances participantes
    C’est justificatis sont obligatoire pour votre participation
    Attention, seul les modèles fournis ci-dessous seront recevables

Prenez connaissance des documents ci-dessous

 

  • Règlement et Conditions Générales de Vente 
    (à consulter et à signer électroniquement lors de votre inscription)

NOUVEAU ! OPTION ASSURANCE ANNULATION

Notre prestataire en charge des inscriptions PB Organisation vous propose une option ASSURANCE ANNULATION.

IMPORTANT :
L’option assurance annulation doit impérativement être prise au moment de l’inscription, il n’est pas possible de la prendre ultérieurement  : Attention, Une fois l’inscription validée, aucun remboursement ne sera possible sauf si adhésion à l’assurance annulation lors de l’inscription (Remboursement de 80% du montant de l’inscription, cf franchise ). 
(Tarif et conditions de souscriptions à valider directement sur la plateforme d’inscription PB organisation lors  l’inscription ).

Assurance Annulation (Notice d’information ICI) http://BeTicketing.cw 

Étape 2

A l’aide du Lien qui vous sera fonctionnel le jour J :  Connectez-vous sur l’espace participante de notre partenaire PB Organisation et laissez-vous guidez …
L’inscription s’effectuera uniquement en ligne : en un clic, vous accéderez au formulaire d’inscription comportant les différentes informations à compléter (nom/prénom/adresse…) pour chaque participante. L’inscription s’effectue pour l’ensemble de l’équipe et les informations seront à fournir pour chaque coéquipières .

Si Besoin, vous pourrez compléter votre inscription ultérieurement avec l’ajout des pièces demandées (Certificat médical …) en gardant bien en mémoire votre N° de Dossier (attention # du N° de Dossard) indiqué sur la lettre de confirmation que vous recevrez par la suite

Étape 3

Dès validation de votre dossier complet, vous recevrez un email de confirmation d’inscription de la part de notre prestataire Pays Basque Organisation, précisant le numéro de Dossier (nominatif et à titre individuel, à mémoriser pour pouvoir revenir sur votre espace participante) ainsi que le numéro de dossard qui sera attribué à votre Équipe

Étape 4

Imprimez le mail de confirmation et conserver le précieusement.
Il vous sera demandé lors des vérifications administratives le jour du départ et contient vos identifiants pour revenir sur votre espace participantes.

Étape 5

N’OUBLIEZ PAS DE VOUS ENTRAINER … RENDEZ VOUS SUR LA LIGNE DE DÉPART !
Nous vous proposerons trés rapidement les dates des sessions de Formation, proposées par notre Partenaire Pays Basque Découverte   

* Attribution des dossards au fur et à mesure de la réception des dossiers reçus complet et validés par l’organisation (sous réserve des places disponibles).
* Chaque inscription sera prise en compte dès réception du paiement et de l’ensemble des documents demandés (dossier en ligne correctement complété) , et ce avant la date limite d’engagement fixé au 01 Mai 2025 (sous réserve des places disponibles)
* Toute inscription reçu incomplète sera considérée comme invalide

Attention : Nombre d’équipes limitées à 100 – soit un maximum de 200 participantes femmes adultes (+ 18 ans OBLIGATOIRE)

 

À vous de jouer maintenant !

Important : communication & échanges

  • Pour faciliter nos échanges, toutes les informations liées au raid vous seront envoyées par EMAIL via :
    contact@cap-women-organisation.fr

Afin de vous assurer de la réception de tous nos emails, merci de bien vouloir :
        – Ajouter notre adresse email dans votre liste de contact (contact@cap-women-organisation.fr)
        – Déclarer notre adresse Email comme NON-SPAM

Informations COVID-19

IMPORTANT MESURE COVID, suivant les obligations d’application des mesures sanitaire imposées par le gouvernement au jour du Raid.

L’organisation se réserve le droit d’adapter ce règlement en fonction des mesures sanitaires qui seront en vigueur le jour j de l’événement. Nous nous engageons à prévenir l’ensemble des compétiteurs des mesures et protocoles sanitaires qui sont susceptibles d’évoluer d’ici la manifestation.
En cette période de crise sanitaire unique et face à encore de nombreuses incertitudes à ce jour, nous comprenons que vous puissiez vous interroger quant à l’assurance du maintien de l’événement programmé le 26 Mai 2024.  
Afin de vous rassurer, en cas d’impossibilité à date de vous accueillir suivant le format initial du raid DropZone Girls nous tenterons de vous proposer un report de date ou format plus adapté à la situation sanitaire si cela nous est permis de le faire 
Si ces options  ne vous conviendraient,  pas vous aurez la possibilité de  :
● Recevoir le remboursement de votre engagement, suivant les conditions annoncées dans les conditions générales de vente