TARIFS & INSCRIPTIONS DROPZONE GIRLS

OSEZ L'AVENTURE

Tarifs DropZone Girls 2023

Droits d'inscription

Tarif établi à 60 € / personne, soit :

120,00 € par équipe de 2

180,00 € par équipe de 3

240,00 € par équipe de 4

Le tarif comprend / personne :

  • L’inscription par pers (équipe de 2/3 ou 4 per ) pour l’évènements
  • Encadrement logistique et technique de l’épreuve
  • Elaboration des parcours, traçage…
  • Réalisation et production des feuilles de route et Road Book, carte
  • Assistance médicale (Médecins et équipe médicale sur place durant tout l’évènement)
  • Les dossards
  • Le transfert en bus du matin vers un lieu inconnu
  • Les vérifications administratives et techniques
  • L’eau et le ravitaillement durant l’épreuve (x1 sur le parcours)
  • Montage et production d’images vidéo
  • Gestion des résultats et du temps (correction)
  • Mise à disposition de matériel spécifique (Balise de Géolocalisation )
  • Le bandeau /Tour de coup de l’Edition (pour se bander les yeux au départ)
  • Goodies

Le tarif ne comprend pas

  • Le chèque de caution de 150€

Important : à prévoir le jour j.

Balise GPS Un chèque de caution de 150 € / équipe (non encaissé) est requis pour le prêt de la balise GPS de Géolocalisation (matériel spécifique et obligatoire pour le bon déroulement des épreuves). A établir à l’ordre de Cap Women Organisatio

Comment s'inscrire ?

Étape 1

Téléchargez et complétez le document ci-dessous :

  • Certificat médical.
    Il est indispensable pour votre participation.
    Attention,
    seul le modèle fourni ci-dessous sera recevable

Prenez connaissance des documents ci-dessous

  • Attestation sur l’honneur d’assurance 
  • Règlement et Conditions Générales de Vente 
    (à consulter et à signer électroniquement lors de votre inscription)

NOUVEAU ! OPTION ASSURANCE ANNULATION

Notre prestataire en charge des inscriptions PB Organisation vous propose une option ASSURANCE ANNULATION.
(Tarif et conditions de souscriptions à voir directement sur la plateforme d’inscription PB organisation lors  l’inscription )
Assurance Annulation http://BeTicketing.cw

(IMPORTANT / L’option assurance annulation doit impérativement être prise à l’inscription, il n’est pas possible d’en bénéficier à posteriori)

Étape 3

A l’aide du Lien qui vous sera communiqué le jour J, Connectez-vous sur l’espace participante de notre partenaire PB Organisation et laissez-vous guidez
L’inscription s’ effectuera uniquement en ligne : en un clic, vous accéderez au formulaire d’inscription comportant les différentes informations à compléter (nom/prénom/adresse/taille…) pour chaque participante

L’inscription s’effectue pour l’ensemble de l’équipe et les informations seront à fournir pour les 2 coéquipières .

Vous pourrez compléter votre inscription ultérieurement avec l’ajout des pièces demandées (Certificat médical …) en gardant bien en mémoire votre N° de Dossier (attention # du N° de Dossard) indiqué sur la lettre de confirmation que vous recevrez par la suite

Étape 3

Dès validation de votre dossier complet, vous recevrez un email de confirmation d’inscription de la part de notre prestataire Pays Basque Organisation, précisant le numéro de Dossier (nominatif et à titre individuel, à mémoriser pour pouvoir revenir sur votre espace participante) ainsi que le numéro de dossard qui sera attribué à votre Équipe

Étape 4

Imprimez le mail et conserver le précieusement.
Il vous sera demandé lors des vérifications administratives le jour du départ.

À vous de jouer maintenant !

Rappel : places limitées

  • Attribution des dossards au fur et à mesure de la réception des dossiers reçus complet et validés par l’organisation (sous réserve des places disponibles)

  • Chaque inscription sera prise en compte dès réception du paiement et de l’ensemble des documents demandés (dossier en ligne correctement complété) , et ce avant la date limite d’engagement (sous réserve des places disponibles)